NeverDieAlone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Never Die Alone !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de candidature !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exemple de candidature ! Empty Exemple de candidature ! Dim 28 Fév - 11:07

Golden-vapor

Golden-vapor
Admin

Je prend une belle candidature sur le forum d'une autre guilde pour ceux qui n'ont jamais fait de candidature pour qu'ils puissent voir à peu prêt quoi mettre ! Mais n'oubliez pas que le copier/coller est interdit !


                   
                                                                                                       Salutation membres de Never Die Alone !


         J'espère que vous aimerez ma candidature et qu'elle vous donnera                          l'envie de côtoyer le monde des douze avec moi.





                                                  In Real Life


                                Je m'appelle Tomasi, j ai eu 14 ans le 11 mai.
Je suis français, j'habite à la réunion depuis tout petit.
 Je suis au collège et j'ai un petit frère qui joue également à dofus !
J'adore Dofus mais également le foot, le tennis et le basket que je pratique pour le plaisir.

                                                                                                                                                                  In Game

 Je me nomme Golden-vapor un jolie  pandawa niveau 200
  Je joue depuis 8 ans avec des pauses
 Je suis un panda  full eau, mais j'ai quelque mode 1vs1 au cas ou.
 Je suis pas prise de tête, on est dans un jeu pour s'amuser!
J'adore le pvm et le pvp, mais je dis jamais non à un donjon pour passer le temps.
J'ai aussi une team composé d'un Iop 199, D'un eniripsa 195, D'un zobal 193 et d'un écaflip 102 !

                                                                                                                                                        Mes guildes   ( C'est inventé je n'ais pas fait toute ces guildes )
  Personnellement je considère une guilde comme une famille,
  si il n'y a pas d'attache je ne vois pas l'intérêt dans faire partie. C'est pourquoi je suis resté énormément de temps sans guilde.




     Hara-Kiri : 


  J'y suis resté très longtemps, ( environ 1 an et demi)  mais le chiffre exact je ne l'es pas. si je l'ai quitté c est parce que j'ai du arrêter Dofus pour des raison personnelles.  Et cette arrêt a durée 9 mois. Quand je suis revenu y a 4 mois le meneur n'était plus le même et la mentalité avait beaucoup changé.


Les Sadidas Non fumeurs : 


 Une fois revenu  j'ai découvert cette guilde avec des gens sympathique, mais peux active et exclusivement  pvm. J'y suis resté 2 mois.


Force et camembert : 


 J'y suis allé  car un ami voulait absolument que je vienne avec lui donc j'ai accepté de faire un petit essai, 
  mais il n'y avait rien dedans qui aurait pu me faire rester. 


   C'est pourquoi je suis partie au bout d'une semaine. Une erreur, mais mon ami était heureux donc si ça a pu    
  lui donner le sourire pendant un moment ça me va.



     Mes motivations 



Je veux simplement m'amuser avec vous si vous le voulez bien sûr et créer des liens pour parcourir ensemble le monde des douze 

Puis participer à la vie de guilde, m'impliquer et partager de belles aventures avec vous !

                                     Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous dis à bientôt j'espère.


( N'oubliez pas de rajoutez des screens ! C'est toujours mieux ) :p

https://guildeneverdiealone.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum